Politique de Remboursement
La présente politique de remboursement s’applique à tous les produits et services numériques proposés par MD ECOM – Dorian Salcedo (Entrepreneur Individuel), 1 rue de la Grande Motte, 77580 Coutevroult, France.
1. Produits et services concernés
Cette politique couvre tous les services numériques, applications, extensions Chrome, formations et tout contenu fourni en ligne par MD ECOM.
2. Absence de droit de rétractation
Conformément à l’article L221-28 du Code de la consommation, le droit de rétractation ne s’applique pas aux contenus numériques fournis immédiatement après paiement et dont l’exécution a commencé avec l’accord exprès du client.
3. Cas de remboursement
– Aucun remboursement ne sera accordé une fois le produit numérique livré ou l’accès activé, sauf en cas d’impossibilité technique imputable à MD ECOM.
– Toute demande doit être effectuée dans les 7 jours suivant l’achat en envoyant un email à contact@mdecom.fr avec preuve du dysfonctionnement.
– Les remboursements seront effectués uniquement si la panne technique est avérée et non résolue sous 14 jours ouvrés.
4. Offres “lifetime” (à vie)
Les accès “à vie” garantissent l’accès tant que le service est maintenu par MD ECOM. Si l’activité cesse, aucun remboursement rétroactif ne pourra être réclamé.
5. Contact
Pour toute question concernant cette politique, vous pouvez nous contacter à contact@mdecom.fr.